Règlement intérieur applicable à toutes les personnes se trouvant sur les installations

• Les installations sont ouvertes à la pratique les Samedis, Dimanches et jours fériés de 14h00 à 20h00. En dehors de ces horaires, la pratique est interdite. Seuls les travaux d’entretien sont autorisés;
  • Seules les voitures à propulsion électrique sont autorisées sur le terrain. Les véhicules à propulsion thermique sont interdits;
  • L’accès à la piste est réservé aux membres de l’association A.M.M.A étant à jour de leur cotisation. Les pilotes extérieurs disposant d’une licence F.F.V.R.C. en cours de validité peuvent cependant pratiquer sous réserve de s’acquitter d’une cotisation journalière de 10 euros;
  • Chaque membre doit pouvoir justifier de son droit de piste par le biais de sa licence (club n°1119). Pour les membres ayant pris leur licence dans un autre club, la justification pourra être faite auprès d’un membre du bureau. Tout pilote ne pouvant pas présenter ce justificatif doit s’acquitter d’une cotisation journalière ou se verra refuser l’accès aux installations;
  • Aucun véhicule (échelle 1) n’est autorisé à pénétrer dans l’enceinte de l’association (sauf autorisation exceptionnelle du bureau);
  • Le podium est strictement réservé aux pilotes et ceux-ci sont tenus d’y monter pour faire évoluer les modèles sur le circuit. Le club décline toute responsabilité aux contrevenants;
  • Pour la sécurité de tous, l’évolution des modèles réduits est strictement interdite en dehors du circuit;
  • L’association décline toute responsabilité en cas de vol;
  • En cas d’accident, les membres de l’association sont couverts par l’assurance incluse avec la licence F.F.V.R.C;
  • Il est strictement interdit d’accéder hors des zones sécurisées par l’association;
  • Il est demandé aux pilotes de respecter les délimitations du terrain (limiter les chocs sur les délimiteurs), le sens de circulation et d’adapter sa vitesse à son niveau pour constamment rester maitre de son modèle réduit;
  • Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de faire preuve de sportivité et courtoisie lorsque que vous évoluez sur nos installations; Particulièrement dans la cohabitation entre les échelles et entre les différences de niveau éventuelles des pilotes;
  • En cas d’accident survenant dans l’enceinte de l’association et en l’absence de licence F.F.V.R.C, l’association A.M.M.A ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable;
  • Les animaux doivent être tenus en laisse;
  • Vous trouverez cet endroit propre, merci de le laisser tel quel. Des poubelles sont mises à disposition pour l’élimination des différents déchets (à l’exception des batteries LIPO et autres types de batteries usagées dont l’élimination / le recyclage reste de la responsabilité du pratiquant). Le tri sélectif doit être respecté (présence de trois containers destinés à recevoir les déchets de différente nature) ;
  • Le présent règlement s’adresse à toutes personnes circulant sur les installations (Pilotes, Mécaniciens, Famille, Amis, Public…). Les membres et pilotes journaliers s’engagent à le respecter. Tout contrevenant sera interdit d’accès
    aux installations;
  • Chaque membre se doit de faire respecter le présent règlement auprès des autres membres.